Livraison Snooper

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Zone de livraison : France métropolitaine (Corse comprise) - Europe.

Délai de livraison en France :

Au délai de livraison s'ajoute un jour pour le traitement de votre commande en jour ouvrable du lundi au vendredi avant 11H00.

- Envois effectués avec CHRONOPOST en France (sauf Corse) "livraison particulier uniquement": En 24 h Chrono du lundi au vendredi (pas de livraison le samedi).

- Envois effectués avec TNT en France: En 24 h Chrono®.

Pour les sociétés, le service de livraison TNT Express 24 h Chrono est valable uniquement en France Métropolitaine (sauf Corse), du lundi au vendredi, pour toute commande passée avant 12H00 en jour ouvrable.

- Envois effectués avec LA POSTE en France (Corse comprise) : En colissimo suivi 48/72heures avec assurance.

Délai de livraison en Europe (TNT EXPRESS): les colis sont envoyés parTNT international. Environ 3/5 jours. Il faut ajouter un délai moyen de traitement de commande de 1 jour, selon la disponibilité des articles.
Délai de livraison en Europe (LA POSTE): : les colis sont envoyés encolissimo international. Environ 8 jours. Ce délai est donné à titre indicatif, La Poste ne prenant pas d'engagement ferme sur un délai de livraison. Il faut ajouter un délai moyen de traitement de commande de 1 jour pour les mises a jour et, selon la disponibilité des articles. 

En votre absence, un avis de passage du transporteur vous signalera comment faire pour récupérer votre colis.

En votre absence, un avis de passage de la Poste vous signalera comment faire pour récupérer votre colis.

Nous ne pouvons être tenu responsable du non respect des délais d’acheminement à priori garantis par la Poste. 

Les frais
 de livraison :

Les frais de livraison varient en fonction du produit, de son poids, de son encombrement, de sa fragilité. Ils sont indiqués sur la fiche article de chaque commande. 

La réception de votre colis :

Si vous constatez un dommage à la réception de votre colis, vous devez impérativement émettre des réserves écrites sur votre bon de livraison et le signer.
Si le colis est vraiment trop endommagé, vous devez le refuser afin que La Poste nous le retourne. 
Nous prendrons alors contact avec vous pour vous l'expédier une nouvelle fois.

Lors du déballage :

1 - Si vous constatez un dommage sur un ou plusieurs produits : vous devrez nous envoyer, dans les 48 heures, une lettre en recommandé 
(à l'attention du service après vente) nous indiquant les produits endommagés. Vous recevrez alors de notre part (sous 48 heures) un numéro de retour 
à noter sur le colis ainsi que la procédure à suivre pour nous le retourner. A réception, nous vous échangerons le ou les produit et vous transmettrons également
un bon d'achat équivalent aux frais d'envoi que vous avez engagés pour le retour des produits.
Note : le montant du bon d'achat est calculé sur la base d'un envoi en Coliposte.

2 - Si vous constatez qu'il manque un produit : vous devez savoir que le contenu de chaque colis est photographié numériquement avant sa fermeture. 
Après vérification de la photographie, s'il s'avère qu'un produit vient effectivement à manquer, nous vous l'enverrons sur le champ : en cas de rupture de stock, 
nous vous proposerons une solution alternative. Si la photo révèle que la totalité des produits était bien présente au départ de nos locaux, 
nous vous demanderons de vous rendre à votre bureau de Poste dans les 48 heures afin de faire enregistrer une réclamation que vous nous transmettrez.
A réception, nous vous renverrons le ou les produits manquants.

3 - Si vous constatez une erreur dans la livraison des produits (produit à la place d'un autre) : vous devrez prendre contact avec notre service après vente et nous envoyer
par ecrit la réclamation. Nous vous transmettrons alors la procédure à suivre pour nous retourner le produit envoyé par erreur.
A réception, nous vous échangerons le produit et vous transmettrons un bon d'achat équivalent aux frais d'envoi que vous avez engagés pour le retour des produits.
Note : le montant du bon d'achat est calculé sur la base d'un envoi en Coliposte.

4 - Tous les produits sont présents et fonctionnent parfaitement : nous vous en souhaitons bonne réception !

Garantie : 123SNOOPER.FR s'engage à remplacer à ses frais tous produits défectueux au déballage dans le cas où le client aura préalablement déposer une réserve au transporteur à l'arrivée du colis.

 

Toutes vos coordonnées et email sont confidentiels et 
ne nous servent qu'au traitement de votre commande.
En aucun cas, nous ne divulguerons à des tiers ces renseignements.

Retour de produits :

Aucun produit ne sera accepté en retour sans accord préalable. 
En cas de panne pendant la garantie, d'erreur de livraison, de demande de remboursement, dans le cadre de l'exercice de votre droit de rétractation, vous devrez nous contacter pour solliciter un numéro de retour. Nous vous transmettrons par mail la procédure à suivre rigoureusement pour l'échange
ou le remboursement de votre produit.